Dame Kali de Marseille

Dame Kali de Marseille

samedi 3 mai 2014

Coucou mes copains !



Nous sommes revenus... en pleine forme !


Petit café pour votre Dame Kali...




Radio et bijoux pour Charlie...




Le Bonheur !


Et puis, ILS ont pensé à nous pendant LEUR voyage... (enfin, tout au moins à moi...)




A mardi pour les aventures des copains du Kali's Club !


Plein de gros ronrons joyeux !

Kalinette

18 commentaires:

  1. Coucou ma Kalinette, je suis contente de vous savoir de retour !
    On va pouvoir reprendre la fête !
    Je vois que tu es connue dans le monde entier, et c'est un diamant en plus !
    Mon humain connait en Italie un Hôtel au bord de mer qui s'appelle Kali aussi.
    J'ai été malade lundi et mardi mais le docteur des chats a bien travaillé.
    Je me sens mieux.
    Gros ronrons ma Kalinette et aussi à ton frérot.
    Gros Kâlins à ton humaine.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère surtout que tu es maintenant complètement rétablie, ma Prunette, et que tu fais à nouveau la follette avec ce beau temps !
      Tiens-moi au courant de ta santé, mon amie.
      Je
      te fais mon plus gros ronron du soir et un kalin à tes humains.
      Ton amie Kali
      Et Charlie, qui vient de rentrer de vadrouille, te fait un gros bisou.

      Supprimer
  2. Ah! Enfin, ma Dame - vous voilà revenue! et les autres avec! J'en suis toute contente, ma semaine a été tellement pluvieuse que je suis restée à chauffer mes vieux os auprès des mes verticaux qui eux étaient bien agités... Enfin, quand je dors, ils sont toujours trop agités!
    C'est le commerce qui vous rattrappe, ma belle! et ça brille en plus! Trop sympa de la part de Norma et Toti!
    Je vois que vous buvez le même café que nous! Mais moi, je me tiens un peu à l'écart parce que le bureau de Gine est un tel foutoir que je risque de le lui renverser sur quelque chose de précieux... Il paraît que là-dessus tout est précieux et que je n'ai rien le droit de toucher! Elle a de ses manies...
    Bonne reprise et à très bientôt,
    kâlins aux Félins et amitié aux Humains!
    Votre Seita

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, ma Seita, on dirait que nos humains font exprès de d'agiter lorsque nous dormons...
      Oui, c'est vrai que je deviens célèbre, surtout en Italie, il faut dire que ce blog est majoritairement italien, et je t'avoue que j'aime bien cette célébrité qui rappelle à mes humains que je les suis partout !
      Moi, je ne me tiens à l'écart de rien du tout, apprends, ma Seita à garder "tout" ton territoire et le bureau de Gine en fait bien évidemment partie !
      Sur ce bon conseil, je te souhaite une belle chasse nocturne, mon amie, sus aux mulots !
      Dame Kali

      Supprimer
  3. Il est bien doux de rentrer chez soi n'est-ce pas les amis?
    Moi j'ai eu droit à presque trois jours de solitudeà Athènes car ma secrétaire a été prise de la lubie d'aller visiter une région de Grèce pour le 1er Mai. Mais je préfère être resté un peu seul que d'avoir eu droit à beaucoup d'heures de voiture!
    Pour leur prochain voyage,ma secrétaire m'a promis une surprise... Je croise les pattes pour qu'elle soit bonne!
    Bonne reprise pour ton blog ma Kali et de gros ronrons à tous les deux.
    Ton fidèle Rubens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, mon Rubens, rien de mieux que la maison !
      J'attends avec impatience ta surprise lors du prochain voyage de tes humains, vraiment je ne vois pas ce que cela peut être, mais tu me raconteras, n'est-ce pas ?
      Plein de gros ronrons, mon bel ami, et à bientôt !
      Ta Kalinette

      Supprimer
  4. ah! bien retrouvée dame Kali et aussi ton frère charlie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, nous sommes très heureux d'être revenus !
      Plein de gros ronrons, mes amis de la Tribu.
      Votre Dame K.

      Supprimer
  5. ça fait plaisir de vous retrouver,
    gros ronrons d'Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et nous aussi, nous sommes super contents !
      Plein de bisous, Opale et Sonye.
      Votre amie Kalinette

      Supprimer
  6. Super contente de vous retrouver Kali et Charlie ! En plus, vous avez la pêche, cela me fait plaisir ! Tu as vu cela Kali : une boutique à ton nom ! c'est la gloire, le renom de ton club. Et vi ! lol Bisous belle Dame et bisous Charlie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, pour avoir la pêche, nous avons la pêche, mon amie Nath, même que j'ai entendu Norma qui disait : "mais qu'ont-ils tous les deux, ils sont déchaînés !"
      Voilà ce qui arrive lorsque nous revenons de pension...
      A bon entendeur...
      Plein de gros ronrons, mon amie Nath.
      Ta petite Kali

      Supprimer
  7. ohlala, vous n'avez pas le droit de faire la tête à vos humains, vu que vous étes rentrés de la pension dans cette forme splendide, mes amis...
    (mais vous avez quand même raison à le faire! c'est pas juste de nous abbandoner pour n'importe quelle vacance!).
    Trèschic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr qu'il es légitime de faite la tête, je ne vois pas pourquoi ILS sont toujours en vacances !
      Bon, encore, quand ILS vont à Rome pour te voir, ou à Pavie, pour rencontrer mes copains de la Tribu, je peux comprendre, mais cette fois-ci, pas un chat-ami à l'horizon, incroyable !
      Plein de bisous, mon beau Trèschic.
      Ton amie Kalinette

      Supprimer
  8. Super vous voilà tous les deux de retour dans votre maison, tranquilles et sereins, toi au café et Charlie à la radio ! Moi aussi je viens de rentrer d'un petit périple mais ... je préfère toujours être dans mon moulin du Lot qu'ici à Monflanquin dans cette maison qui n'est pas vraiment à moi ! Je n'y comprends rien mes humains n'arrêtent pas de bouger !
    Ta noisette qui te fait plein de câlins ainsi qu'à Charlie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, si nos humains nous demandaient un peu notre avis, sur les maisons, sur les voyages, ils ne s'en porteraient que mieux !
      Alors, tu préfères ton moulin du Lot, ma Noisette, tu dois y être merveilleusement bien !
      Essaie de te cacher un peu, au moment où ils le quittent, ils seront obligés de rester un peu plus longtemps pour t’attendre, crois-en ma vieille expérience, ça marche !
      Plein de bisous, ma Noisette et... "SOLIDARITÉ FÉLINE", c'est la devise de notre Club !
      Ton amie Kali

      Supprimer
  9. Comme vous êtes beaux tous les deux et en pleine forme, tant mieux.
    Heureusement que vous êtes ensemble lors des petites vacances de vos "parents", je ne sais pas trop comment les miens feraient nous sommes quand même 5 à la maison !
    Bon je dois te dire que le plus enquiquinant de la troupe c'est moi !
    Un gros bécot à toi ma Kalinette sans oublier Charly
    Bises à Norma et Toti
    Micio

    RépondreSupprimer
  10. Merci, mon Micio, de penser toujours à moi, je te fais plein de gros ronrons, ensoleillés aujourd'hui.
    Ta Kalinette

    RépondreSupprimer

Une patte de velours...