Dame Kali de Marseille

Dame Kali de Marseille

mercredi 26 mars 2014

Des nouvelles des copains !



"Mon" Micio m'a envoyé des violettes !




Il m'a dit qu'il m'aimait et que le bonheur était dans le pré...




Merci, mon Micio, je suis très heureuse de tes cadeaux de printemps !


Des nouvelles de sa famille... (par Dany)


"Je n’ai pas revu O’Malley, j’ai bien cherché pour essayer de l’apercevoir, il ne revient plus à la maison.
Je passerai voir le voisin, pour savoir, un de ces jours...

Fuji dort sur mon bureau comme Micio le faisait autrefois, elle lui ressemble beaucoup au point de vue caractère et a de l’appétit comme lui !




"Ce matin, Dandie est chez le véto (je ne te dis pas la corrida), je ne veux plus lui donner la pilule.
Le soir, elle est toute câline et reste dans mes bras pour dormir sur ma poitrine, mais c’est seulement à ce moment là..."






Lilou et Fuji



Fuji et Dandie




"Mon" Micio, encore et toujours...

  

Le gentil Tadzio



Donc, tout va bien à la petite Tribu d'Eygalières !
Nous espérons que Dandie s'est bien remise de son opération et que O'Malley va bientôt repointer son beau museau de baroudeur.

J'ai été si heureuse d'avoir des nouvelles de "mon" Micio et de ses frères et sœurs !



A samedi, mes amis, pour d'autres aventures.

Plein de gros ronrons joyeux.


Votre Kalinette

20 commentaires:

  1. Trop beau Micio dans les fleurs, merci pour toutes ces bonnes nouvelles de sa petite famille, et on espère que O Malley va bien, et que Dandie se remet bien de son passage chez véto.
    ronrons d'Opale et Sonye, bisous Kalinette et Charlie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, "mon" Micio est trop beau, comme vous le dites si bien, mes amies.
      Je vous fais un très gros kalin, promenez-vous bien en ces jours de printemps.
      Kalinette

      Supprimer
  2. Comme tu es beau Micio ! On fond devant toi. Toi aussi Tadzio, on bien envie de poser un bisou sur ta jolie petite frimousse. Tu as pris du poids ma jolie Dandie, et cela te va bien. Ni trop, ni trop peu,parfaite ! Je te souhaite un bon rétablissement, ma chérie, tout va bien aller avec les soins de Dany. Lilou la magnifique, toujours aussi belle ! O'Malley reviens vite... J'espère que tu vas bien. Et jolie petite Fuji, il semble que tu t'es mieux intégrée à la Tribu, tu joues avec la petite Lilou.
    C'est le printemps, les petits amis, vous êtes tout mignons parmi les fleurs !
    Bisous et plein de douces choses, O'Malley reviens !
    Merci Kali, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette petite Tribu a l'air bien en forme et bien contente, en dépit de quelques petits heurts félins dus à des caractères bien trempés...
      Nous attendons tous le retour de O' Malley, décidément, c'est notre baroudeur éternel !
      Plein de gros kalins, mon amie Nath, j'espère que nous allons recevoir ta jolie carte, cette fois.
      Ta petite Kali

      Supprimer
  3. Bonjour, bonjour, la Tribu d'Eygalières, vous êtes tous splendides, et, à vous voir, sûr, le bonheur est dans le pré ! Micio el Magnifico, si tu n'étais pas presqu'un frère vu ta proximité de cœur avec mon frère Zeb, et bien, et bien... Bon, c'est le printemps chez moi aussi, je suis toute chose, malgré mon opération à mon arrivée dans la maison de Colibri. Alors, Dandie, on a quand même les joies de la vie, sans les soucis !!! Je suis quand même un peu triste parce que O'Malley ne vient plus dans cette maison du bonheur ! Je vous fais plein de bisous à tous au club, notamment à toi, ma copine, en espérant que ton frangin a bien digéré son gâteau d'anniversaire !
    CHIPIE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ce que tu dis, ma Chipie, en dépit de nos opérations, nous goûtons pleinement aux joies du printemps et nous n’avons plus ces mâles monstrueux autour de nous !
      Plein de gros kalins du matin, mon amie, et à bientôt sur nos blogs. Un gros ronron à ta Colibri.
      Ton amie kali

      Supprimer
  4. Que c'est beau, un chat au milieu des fleurs! Et on dirait qu'ils le savent tous et prennent la pose adéquate.. :o)
    Caresses à tous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux beautés qui se rencontrent, la nôtre et celle de fleurs, de quoi faire pâlir de jalousie humains et... humaines !
      Plein de gros ronrons, Jim et Châtaigne, je vous souhaite une très belle journée de soleil !
      Votre amie Kali

      Supprimer
  5. Micio tu es impérial au milieu des violettes.
    C'est super ma Kali d'avoir un amoureux si romantique.
    O'Malley, je pense ne changera plus, il est comme les vieux baroudeurs humains, il aime le danger, être seul et sans contrainte. Il aurait pu vivre au temps du far west !
    Fuji est délicieuse et c'est bien que Dandie soit opérée, c'est plus sûr que la pilule.
    Lilou est très jolie aussi au milieu de l'herbe.
    Et Tadzio toujours aussi tranquille et sympathique.
    Je suis toute contente d'avoir des nouvelles de la Tribu d'Eygalières.
    Merci ma Kali pour ce beau billet.
    Gros ronrons et gros bisous à ta secrétaire de la part de la mienne.
    Belle journée.
    Prunette toute ventée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire si gentil, ma Prunette, je vois que tu vas bien et je te souhaite, à toi aussi, une très belle journée de printemps, avec plein de petites courses sur ton balcon.
      Fais bien la follette, ma Prunette !
      Plein de gros ronrons matinaux de ton amie Kali.

      Supprimer
  6. oh mon Micio que tu es romantique! et que belle la petite tribu parmi les fleurs. j'espère que O'Malley aussi revient bientot!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce qu'il est romantique que je l'aime tant, Paola !
      Nous espérons tous un retour rapide de noter O'malley, nous vous tiendrons au courant !
      Plein de gros ronrons à tous mes copains de le Tribu et à leur maman-poule universelle.
      Kalinette

      Supprimer
  7. Ah le baroudeur ... toujours en balade !!!
    Charmant Micio ... avec ses violettes !
    Dandie, ce n'est pas raisonnable de refuser de prendre ton comprimé !
    Gros ronrons à tous les copains d'Eygalières !

    Eowin et Colibri
    PS : Kali, pour Tino, il a vu ton message ... il t'a laissé un petit message ici :
    http://colibri-et-eowin.eklablog.com/une-bouffee-d-oxygene-de-la-part-de-tino-et-de-bella-a107123226
    (Voir le commentaire 50) ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai reçu, hier, une très gentille lettre de nos amis norvégiens qui ont demandé leur adhésion au Kali's Club !
      Vous imaginez la joie que j'ai eue !
      Un grand merci à vous, Eowin et Colibri, de nous avoir fait connaître ces deux magnifiques copains, vous savez que je craque complètement pour Tino (ne lis pas ce commentaire, Micio...) !
      Encore un grand merci à tous les deux et plein de bisous matinaux.
      Votre amie Kalinette

      Supprimer
  8. ma Kalinette je suis un peu jaloux que ce beau Micio t'ait donné des violettes...
    oh, mon pauvre coeur!
    Trèschic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne sois pas jaloux, mon Trèschic, j'ai le cœur assez grand pour deux amoureux, voire plus...
      Plein de gros bisous, mon bel ami, et surtout pas de tristesse, ne devenons pas comme les humains !
      Ta Kalinette

      Supprimer
  9. Dans la petite Tribu d'Eygalières, chaque chat est si différent mais tous sont splendides. Ma Kali quelle chance d'être courtisée ainsi par le beau Micio.

    Les chats repentignois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est effectivement une chance, mes cousins, je suis heureuse aussi d'être courtisée par un beau Romain...
      Et par Victor, aussi, n'est-ce-pas, bien que ce soit mon cousin...?
      Plein de gros ronrons à tous et à votre maman-poule.
      Kalinette

      Supprimer
  10. Merci à vous tous et à toi ma Kalinette pour tous les petits commentaires.
    Quelques nouvelles de O'Malley que je n'ai toujours pas revu, ni aperçu dans le champ d'oliviers...
    Inquiète car les semaines passent j'ai demandé des nouvelles au voisin qui lui, le voit et le nourrit, il cavale toujours !!!
    Quel baroudeur celui-là !
    Plein de gros ronrons à tous
    Un bécot à toi ma Kali ainsi qu'à Charlie
    Dany

    RépondreSupprimer
  11. Bon, ça va, O' Malley semble avoir trouvé une auberge chez votre voisin, quel voyou ce chat !
    Du coup, on va se faire moins de soucis...
    Gros bisous, mon Micio.
    Ta Kalinette

    RépondreSupprimer

Une patte de velours...